Couronne pitbike de 34 à 41 dents pour minisupermotard ou GP pour jantes YCF
Vitesse à 11000 tr/min en 4ème sur Anima boite d'origine en pignon de 17 :
en couronne de 35: 122km/h (recommandé pour le circuit de La Chatre et circuits très longs)
en couronne de 37: 116 km/h (recommandé sur Anneville Ambourville, CIK et la plupart des circuits longs)
en couronne de 39: 110 km/h (recommandé sur Landes le Gaulois, et circuit court)
🏍️ Couronne YCF aluminium 4 trous – 34 dents noir 420
✅ Présentation
La couronne YCF aluminium 34 dents est munie de 4 trous de fixation, conçue pour les transmissions pas 420 sur mini‑GP, dirt bike ou mini-supermotard. De couleur noir anodisé, cette pièce de haute qualité, référence CA06R.34BK, est vendue 39 € TTC sur ERDOG
🔧 Caractéristiques techniques
Attribut | Détail |
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Référence | CA06R.34BK |
Nombre de dents | 34 dents |
Pas de chaîne | 420 |
Fixation | 4 trous, entraxe 92 mm, centrage Ø 75 mm |
Matière | Aluminium taillé masse, finition noir anodisée |
Compatibilité | Modèles YCF GP/SM, Pilot, Bigy, Lite, Start... |
Prix | 39 € TTC |
🎯 Avantages & bénéfices
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Ultra‑léger & solide
Fabriquée en aluminium taillé CNC, elle combine rigidité mécanique et légèreté pour une transmission fluide sans compromettre la robustesse -
Look professionnel
L’anodisation noire lui donne un style moderne et élégant, parfaitement adapté aux univers GP, dirt bike ou mini-motos personnalisées -
Installation standardisée
Entraxe de fixation de 92 mm sur un centrage de 75 mm : montage direct sans ajustement complémentaire pour les jantes YCF équipées -
Adaptabilité multiple
Compatible avec un large choix de modèles YCF (Pilot, Lite, Start, Bigy, etc.) assurant une polyvalence pour les pièces détachées ou projets de tuning -
Performance sur piste
Le choix du nombre de dents (34) permet un bon compromis entre accélération et vitesse de pointe. Un rapport modéré pour circuits techniques ou pratiques de GP/SM.
📦 Utilisation recommandée
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À installer sur mini-GP ou pit bike YCF avec transmission en pas 420.
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Idéale pour les upgrades esthétiques ou la maintenance d’origine.
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À privilégier pour personnaliser sa moto tout en optimisant la performance mécanique.
- MOTOS
- YCF GP
YCF SM
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